mercredi 12 novembre 2014

séance du 23 octobre (auditif Ines Bryant)

on a parler de nos « brick » (des choses personnels ou pas) on les a mis certain en rapport avec les textes lu. 
Ensuite on les a disposer sur une table en essayant qu il y est un sens a pourquoi on les met la ou en fessant un assemblage avec eux.


séance du 6 novembre (scripte Ines Bryant)

on a rapporter des « brick » : une boite collective de chose qu on acheté en magasin pour petits, un rectangle en béton, un aiguiseur de couteau électronique des années 80 d Allemagne de l Est, des emballages de fils turquoises, petite boule de page a modeler, et une des brick était des photos du jeux de balles et on a parler du voyeurisme, du mal aise du jeux de ballera rapport a comment les objets sont mis sur ces boites. De la façon que l on regardais ces  photos qui sont de style et d époques différentes mais qu on les regarde toutes de la même façon, du fait de perdre ce rapport a la photographie ( elle ce fait tellement courante qu on ne prend plus la peine de les regarder vraiment ou on prend même pas la peine de prendre une bonne photo chez un photographe). Walter Benjamin: le respect a « l âme » de la photographie; que l on a peu de perdre le moment et en même temps on le perd. 
on a commencer a parler des travail personnel de chaque un et citer des référence pour chaque travail et des choses a réfléchir plus profondément 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire